mardi 21 juin 2016

Les propriétés de la noix de coco

la noix de coco



Les propriétés de la noix de coco
C’est un aliment que l’on utilise pour les diètes anti-stress et pour celles qui font prendre du poids, pour soigner l’ostéoporose, pour ses effets salutaires sur le système cardiovasculaire et pour éviter la rétention d’eau.

le fruit des sportifs:Elle est hydratante : elle contient un grand pourcentage d’eau et de minéraux qui évitent la déshydratation.
Elle nous est utile lors de l’entraînement, puis lors de la compétition.
Pauvre en graisses et en sucre, peu calorique.
C’est la boisson préférée de ceux qui vivent dans les régions chaudes, car elle étanche la soif immédiatement !
Elle est reminéralisante : elle régule la tonicité musculaire et d’améliorer la fonction cardiaque

Elle est antioxydante : Des minéraux (le sélénium et le zinc) ont une action antioxydante ; employé dans les traitements pour la peau et dans les crèmes solaires.

Elle équilibre la tension artérielle : ses graisses saturées apportent une réserve d’énergie de qualité pour le corps. Elles se trouvent dans la pulpe et dans le lait de coco.

bonne pour le cœur
L’eau de coco, contenu dans la noix tant qu’elle n’est pas mûre, contient peu de sucre et de graisses, riche en minéraux et en oligoéléments.
Boire de l’eau de coco fait baisser la tension artérielle et diminuer les triglycérides chez ceux qui ont un taux de cholestérol anormal. Des propriétés antidiabétiques et hypoglycémiantes.

Le lait de coco est bon pour le système cardiovasculaire et a des propriétés similaires à celles du lait maternel. 
Pouvoir détoxifiant qui permet de débarrasser les reins de toute substance nocive. 

Dépuratif pour l’organisme recommandé aux enfants parce qu’il contient de la vitamine C, du sucre naturel et beaucoup de minéraux.
Il soulage les vomissements, les flatulences et les problèmes urinaires. Il est aussi utilisé pour son effet diurétique et pour nettoyer les reins.

Alors manger de temps en temps de la Noix de Coco !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire